L’association « Grandir Dignement » a, comme l’an dernier, organisée, en vive collaboration avec la Direction et les Agents, une fête pour le 24 décembre et pour le 31 décembre.

Noël:

Toute la journée, les jeunes ont préparé diverses prestations: histoire drôle, danse, chant, poème ou encore sketch. Cela nous a permis de monter une petit spectacle le soir. Les jeunes ont pu donc s’exprimer au micro et oublier pour un moment leur difficulté. Puis, pour la joie des ados, il y a eu « un bal » pendant le reste de la soirée. Les jeunes sont allés se coucher vers 20h, ce qui est exceptionnelle dans ce centre.

Nos 2 chefs d’ateliers en plein rap malgache avec nos jeunes…

Crêche et arbre de Noël
Nouvel An:
Pour cette occasion, nous avons eu le droit de fêter jusqu’à 21h. Grâce au dynamisme des Agents en poste ce jour-là, nous avons tous passé une bonne soirée. Ainsi, les Agents sont devenus, pour un temps, des véritables DJ. Karaoké, goûté puis danse se sont enchainés dans la joie et la sueur…
31 décembre: Karaoké

Parmi les colis reçus cet été, nous avons trouvé un peu d’ accessoires de fêtes….

Malgré les difficultés, la joie demeure en cette soirée dansante!

Enfin, il est à noter que grâce aux dons de bienfaiteurs, les jeunes ont pu avoir un bon repas de Noël et de Nouvel An. (viande, riz et patate, litchis, légumes…)

Bonnes Année à tous!