En février, la délégation de Grandir Dignement à Madagascar a rencontré le directeur de la Direction Régionale de l’Éducation Nationale (DREN), ainsi que la chef de la circonscription scolaire de Diego (CISCO).

Cette réunion avait pour objectif d’officialiser la collaboration entre Grandir Dignement et la Direction Régionale de l’Éducation Nationale. Ainsi des jeunes en réinsertion scolaire pourront être pris en charge par l’Éducation Nationale, à titre gratuit, dans les écoles partenaires de la circonscription scolaire de Diego. Actuellement, trois jeunes sont inscrits dans ces écoles partenaires. L’un d’entre eux va bientôt passer le bac, en fin d’année scolaire.

Le 21 février 2018, Grandir Dignement est invitée par la Direction Régionale de l’Éducation Nationale afin de se voir délivrer un certificat de reconnaissance pour ce partenariat.

Directeur de la Direction Régionale de l’Education Nationale, la chef de la circonscription scolaire de Diego et Frédéric Garcia, coordinateur région Diana de Grandir Dignement