VENDREDI 17 MAI A 20H30 aura lieu un concert de gospel par la chorale MOSAIK GOSPEL, organisé au profit de l’Association Grandir Dignement.
Il aura lieu à la Paroisse St Jean Bosco, Paris 20 ème
79 rue Alexandre Dumas
Métro 2 Alexandre Dumas / Métro 9 Buzenval
Bus 57/76/26

Grandir Dignement agit en France, à Madagascar et au Niger en faveur de la protection et de l’insertion des enfants en conflit avec la loi, notamment de ceux qui sont incarcérés. La pérennité de ses actions repose en partie par les dons et adhésions.


LA CHORALE :
Mosaïk Gospel est une chorale bénévole, qui prête sa voix aux associations. Dirigé par Jean-Paul Texereau, ce choeur est composé d’environ 70 chanteurs amateurs chaleureux, enthousiastes et motivés. De couleurs et d’horizons différents pour donner un ensemble homogène et harmonieux tel qu’une mosaïque, ils reprennent ainsi de grands classiques tels que :
Down by the river side
My Lord what a morning
Kumbaya
The cry of the poor
Amazing grace
Oh it is Jesus
Awesome God
Halleluja
Down by the riverside
Open the eyes of my heart

LA SOIREE :
L’entrée au concert est gratuite et la participation libre. Une présentation de l’association aura lieu en présence des fondateurs.

Nous comptons sur votre présence pour soutenir nos actions de protection et d’assistance aux enfants en conflit avec la loi en France, à Madagascar et au Niger !
N’hésitez pas à diffuser cet événement autour de vous et à venir nombreux !!!

Le lien de l’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/526999304491747/