La semaine dernière, toute l’équipe de Grandir Dignement France s’est réunie à Nancy, au siège de l’association, pour un repas de fin d’année très convivial ! En plus de l’équipe, les jeunes étaient également présents ainsi que deux membres de notre conseil d’administration et Laure, responsable nationale de Grandir Dignement au Niger, exceptionnellement en vacances en France !

La soirée s’est déroulée dans une ambiance musicale et conviviale, autour d’un très bon repas, presque entièrement préparé par nos jeunes en service civique adapté !

Un de nos jeunes, Yaniss, nous a interprété un rap qu’il a lui-même écrit, et la soirée a continué avec une grande partie de Time’s Up à laquelle tout le monde a participé ! Enfin, Laure nous a montré quelques photos du Niger : à la fois des paysages, pour nous faire voyager, et des projets que Grandir Dignement mène dans les prisons locales, à Niamey et à Zinder, pour nous faire découvrir plus précisément ses activités. La soirée s’est terminée dans la bonne humeur, autour d’une délicieuse bûche faite maison par Mebeline !

Ce repas de fête marque ainsi pour nous la fin d’une année riche en projets, en activités et en émotions, et la promesse d’une année 2019 tout aussi dynamique !

 

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !!!