Grandir Dignement a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de l’espace AV’NIR, accueil de jour dédié aux jeunes en conflit avec la loi à Madagascar.

Ankizy Vonona NIatrika ny Rahampitso : enfants prêts à affronter le lendemain

Ce lieu a pour vocation de les accompagner dans leur démarche de réinsertion socio-professionnelle. Des éducateurs accueillent les jeunes et leurs familles pour les soutenir dans leurs projets.  De plus, des ateliers éducatifs, ludiques, créatifs et culinaires peuvent y être proposés. C’est aussi un espace convivial pour se retrouver, s’informer, partager, apprendre et grandir dignement !

En cette période difficile pour les jeunes que l’association accompagne, qui voient leurs projets de formation ou leurs projets professionnels mis à mal par la crise sanitaire, les équipes de Grandir Dignement font tout leur possible pour répondre au mieux aux besoins des jeunes et éviter l’inactivité qui peut parfois conduire à de mauvais choix.

Grandir Dignement remercie tous ses partenaires qui œuvrent à la réalisation des projets de l’association, permettant humblement aux droits de l’Enfant d’être mieux respectés.

*Cet accueil est ouvert dans le respect des règles d’hygiènes. Port du masque obligatoire, lavage de mains à l’entrée puis régulièrement en fonction des activités, sensibilisation de la part des travailleurs sociaux, nombre de jeunes limités, etc. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × quatre =